Flash Actualités

E-commerce et achats ludiques revisités par le site Twinies

Une nouvelle façon de consommer malin avec Twinies. Un site où le e-commerce, l'achat malin et ludique prennent un nouveau sens. Découvrez-y les bons plans

Les modes de consommation changent, ils évoluent et ils offrent même parfois des expériences d’achats ludiques pour les internautes en matière de e-commerce. C’est notamment le cas avec le site Twinies que nous allons découvrir ci-après.

 

L’achat malin avec Twinies

Twinies c’est le premier site d’enchères en ligne proposant le clic gratuit ! Il ne s’agit pas d’un équivalent aux nombreux sites qui ont fleuri les années passées, même si leurs découvertes furent avantageuses pour les premiers inscrits.

Avec Twinies, c’est totalement différent car chacun à sa chance et ce ne sont pas les enchères que vous achetez, mais un simple droit d’entrée. Imaginez un seul instant que vous achetiez le droit d’enchérir x fois, et que vous ne parveniez jamais à obtenir le produit convoité car de nombreuses personnes sont toutes autant intéressées.

Twinies fonctionne plus simplement et sans prise de tête. Vous savez combien coûte un produit et vous savez que vous ne l’achèterez pas toujours à n’importe quel prix.

Cliquez sur l’image ci-dessous et rejoignez Twinies pour une nouvelle expérience de consommation :

Twinies : L'achat malin et ludique

 

 

Twinies la nouvelle façon d’acheter 

Découvrez rapidement et simplement le site Twinies au travers d’une vidéo explicite quant à son fonctionnement.

Twinies propose par ailleurs un site épuré et très simple à prendre en main par les consommateurs. L’interface vous propose les derniers produits en cours et la date d’ouverture des salles d’enchères pour y accéder.

 

Extrait des dernières enchères programmées 

  • Une console Sony PS4 Slim Blanche 500 Go
  • Un casque de réalité virtuelle HTC Vive
  • Un smartphone Honor 8 blanc

Le produit phare du moment :

La PS4 Slim 500Go ! Inscrivez-vous pour la remporter en cliquant sur l’image ci-dessous :

 

Cliquer directement sur les images pour vous inscrire et participer sur ces enchères si vous êtes encore dans les temps.

Twinies : console Sony PS4 Slim Blanche 500 GoTwinies : casque de réalité virtuelle HTC Vive

Twinies : smartphone Honor 8 blanc

La participation aux enchères requiert une ou plusieurs clés que vous pourrez acheter au sein de votre interface. C’est un droit d’entrée dans les salles d’enchères. Une fois le nombre de participants atteint, l’enchère est alors programmée, et vous pourrez ainsi enchérir sans aucun coût supplémentaire et autant de fois que nécessaire pour remporter le produit mis en en vente.

L’enchère se fait à chaque clic, qui entraînera un décompte de 15 secondes. Si à l’issue des 15 secondes personne ne clique pour placer une nouvelle enchère, vous remportez le produit.

Vous pourrez également programmer vos enchères en cas d’absence, et ainsi définir un montant maximum au delà duquel vous ne souhaitez plus enchérir. L’enchère pourra bien sûr être remportée avant d’atteindre le montant maximum fixé.

A l’issue des enchères et si vous êtes désigné gagnant, vous aurez 48h pour solder le produit au montant de la dernière enchère placée. Vous n’êtes pas obligé d’acquérir le produit, auquel cas sil sera proposé à la précédente personne qui aura placé une enchère avant la vôtre.

Vous aimez consommer malin et de manière ludique : Rejoignez Twinies

 

Les bons points de Twinies :

  • Un moyen ludique et malin de consommer.
  • Un site fiable et sans arnaque !
  • Aucun coût caché ou de dépense non contrôlée. Vous payez vos clés et c’est tout !
  • Vous enchérissez autant de fois que vous le souhaitez.
  • Vous n’êtes pas obligé d’acquérir les produits remportés.
  • Vous pouvez payer vos produits via CB, Paypal… et même en plusieurs fois.
  • Les produits sont tous neufs avec une garantie, et sont alignés sur les prix bas du marché.
  • Vous pouvez acquérir les produits sans passer par le système d’enchères.
  • La maintenance et le suivi client sont des priorités chez Twinies
  • Le coût d’accès à la salle est remboursé à l’issue de l’enchère si vous êtes gagnant et si vous décidez d’acquérir le produit.

Twinies est en ce sens bien différent de nombreux systèmes d’enchères, qui requiert du consommateur une dépense à chaque clic. Si l’enchère n’est pas remportée, tout est perdu ! Avec Twinies chacun est libre d’enchérir autant de fois qu’il le souhaite et sans limite du nombre de participation aux différentes enchères proposées.

 

2 astuces pour bien enchérir sur Twinies

Pour bien enrichir sur Twinies et profiter au maximum du côté ludique, n’ayez pas le clic frénétique ! Attendez les 2 dernières secondes pour relancer et soyez patient sur la durée de l’enchère.

Dans un second temps, ayez recours à l’automatisation en cas d’absence afin de ne pas perdre un produit convoité en mettant toutes les chances de votre côté. Il vous suffira dés lors de renseigner un montant maximum à ne pas dépasser, et Twninies se chargera ensuite d’enchérir à votre place. Vous n’aurez ainsi aucun regret si le montant dépasse votre enchère allouée.

Amusez-vous en consommant de façon ludique sur Twinies ! : Je m’inscris gratuitement


Article rédigé en partenariat avec Twinies

Note Générale
Votre Note
[Total: 17 Average: 5]
Facebook Comments

Laurent Bour

Fondateur du Journal du Community Manager, je suis passionné par l’univers social media et particulièrement le community management et les nouveaux leviers marketing. J’arpente le net depuis ses débuts et les médias sociaux depuis 2005… J’ai fait mes débuts sur un Oric Atmos, et j’ai été un véritable fan de l’Amiga.. qui dit mieux ?

Close
LA NEWSLETTER DU JCM

Abonne-toi à notre superbe newsletter qui est faite avec une dose de créativité et beaucoup d'amour.

Ton E-mail:
Ton Prénom
Promis ! Nous ne céderons même pas devant le Pentagone pour filer tes données. Elles resteront notre propriété.
x

Send this to a friend

Hello,
Je pense que cet article pourrait t'intéresser : E-commerce et achats ludiques revisités par le site Twinies! This is the link: https://www.journalducm.com/twinies/