fbpx
Digital Events

Pimp My Career : favoriser l’emploi des jeunes dans la Com

Partenaire Vidéo Journal du CM

Pimp My Career : Une soirée pour favoriser l’emploi des jeunes dans la communication

Nous en parlions il y a quelques mois sur le journalducm, Wizbii, c’est le 1er réseau social professionnel des étudiants et jeunes diplômés. En ce mois de juin, Wizbii a décidé de pousser son action en faveur de l’emploi des jeunes toujours un peu plus loin en organisant une nouvelle rencontre appelée Pimp My Career.

Bouton-je-reserve-ma-place

Le concept

Pimp My Career, c’est un concept complètement inédit où étudiants et jeunes diplômés pourront rencontrer les plus grands professionnels de leur domaine. Pour sa première édition, Wizbii a décidé de choisir les métiers de la communication, un domaine attirant de nombreux jeunes mais où les places sont chères tant la concurrence est rude.

Le temps d’une soirée, les jeunes invités pourront discuter en one to one ou petits groupes avec les professionnels de la communication autour d’un verre. Une excellente façon de se faire des contacts et de recueillir de précieux conseils pour réussir dans ce milieu.

Pimp My career 2 Journal du CM.png

Pour embellir le CV des invités, la start-up Portrait 2.0 sera présente toute au long de la soirée et offrira une nouvelle photo de profil aux jeunes.

People 2.0 Pim My Career Journal du CMp2p0_logo_500px-300x300

Journaliste, community manager, chargé(e) de communication, attaché(e) de presse… Wizbii a réussi à mobiliser des personnalités de tous métiers mais aussi de tous types de secteurs : RH, télévision, médias, web…

 

A qui s’adresse cet événement ?

Etudiant(e) en plein questionnement d’orientation, jeune diplômé(e) en recherche d’emploi dans la communication, entrepreneur qui souhaite savoir comment rendre plus visible ta start-up, Pimp my career est fait pour vous !

 

Qui seront les professionnels présents ?

Pimp My Career pourra compter sur des invités prestigieux :

Anthony Babkine, Directeur des Médias Sociaux chez TBWA // Hélène Fritz, Blogueuse Kablé Com et consultante RP // Ghislain Faribeault, Directeur Communication chez Marcel Dorcel // Julien Broca, Community Manager chez France 2 // Enora Merdy, Digital Manager chez EY // Alexis Caradet, Fondateur de Portrait 2.0 // Sophie Lebel, Directrice communication chez Wizbii // Mary Grammont, Fondatrice de Daily RP // Benoit Raphael, Créateur Le Lab Europe 1, Fondateur Trandsboard et Imprudence // Christine Walter Boule, Directrice de l’agence Déclinaison communication // Fabien Sauleman, Responsable de la stratégie Digitale chez Bookeen // Sean Luzi, créateur du magazine digital emosapiens.com // Anne-Laure de Belloy Co-fondatrice de Lucette // Kevin Colleaux, My RH Community // Mathilde Quentin, MOOVJEE / Virginie Augagneur & Jérôme Masurel, 50 Partners

 … Liste non exhaustive !

Pimp My Career 3.png  Pimp My Career 4.png  Pimp My Career 5.png

Infos pratiques

Le 16 juin à partir de 18H30 en format apéro dinatoire.

Lieu : Quartier du Louvre,  l’adresse est communiquée avec l’invitation.

Lien pour s’inscrire : http://wiz.bi/portrait20


Note générale de nos lecteurs
Votre Note
[Total: 5 Average: 4.6]

Laurent Bour

Fondateur du Journal du Community Manager, je suis passionné par l'univers social media et particulièrement par les nouveaux leviers marketing. J'arpente le net depuis ses débuts et les médias sociaux depuis 2005... J'ai assuré mes débuts en informatique sur un Oric Atmos, et j'ai été un vrai fan de l'Amiga... qui dit mieux ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
LA NEWSLETTER DU JCM

Abonne-toi à notre superbe newsletter qui est faite avec une dose de créativité et beaucoup d'amour.

Ton E-mail:
Ton Prénom
Promis ! Nous ne céderons même pas devant le Pentagone pour filer tes données. Elles resteront notre propriété.
x

Send this to a friend

Hello,
Je pense que cet article pourrait t'intéresser : Pimp My Career : favoriser l’emploi des jeunes dans la Com! This is the link: https://www.journalducm.com/2016/06/02/pimp-my-career-favoriser-lemploi-des-jeunes-dans-la-com-9437/