Digital Events

Web After Work avec Spicee le 17 décembre !

Les Web After Work Paris ! les rendez-vous networking du marketing digital francophone qui prennent de l’ampleur.

De nombreux acteurs se lancent dans la gestion et l’organisation d’évènements autour du digital, généralement dans le but de réunir des passionnés autour d’un thème fort et actuel. La difficulté étant toujours d’aborder l’organisation à l’image des professionnels, et de s’inscrire dans la durée pour offrir des leviers et engager d’éventuels partenariats pour les organisateurs.

Sur la scène parisienne ils sont relativement nombreux ! mais force est de constater que parmi eux, un évènement se hisse peu à peu comme une probable et future référence : les Web After Work Paris.

Avant de découvrir plus en détail les WAW, glissons ici le programme du 17 décembre prochain :

Speaker de l’évent : Jean-Bernard Schmidt, co-fondateur et vice président de Spicee

Spicee, qu’est-ce que c’est ?

C’est un media d’info 100 % vidéo, 100 % digital. Ses trois fondateurs sont Antoine Robin, Jean-Bernard Schmidt et Bruno Vanryb.

Leur ambition : créer un média haut de gamme qui vous prend pour ce que vous êtes, des gens curieux et intelligents.

Spicee

Minscrire au WAW n°6

 

Retweeter l’évènement :

 

Que sont les Web After Work Paris ?

Initiés par  Martin Vermorel et Vanessa Lelouey, ses 2 co-fondateurs, les Web After Work Paris sont des événements de networking où sont partagés les expériences de la communauté du marketing digitale. Ils sont cadencés autour de deux temps forts : La partieNicolas Ferrary 2 networking, qui elle se veut conviviale et où règnent les échanges de la communauté autour d’un verre. Le second temps, qui lui offre une réelle valeur ajoutée avec l’intervention d’un expert, interviewé en direct par une journaliste professionnelle, Laure-Jane Gautier.

L’objectif est clairement de favoriser la rencontre, l’échange, et le partage des retours d’expérience en toute convivialité. C’est par ailleurs le vif succès rencontré lors des précédentes éditions qui vient confirmer le bon choix du format.

 

Retrouvez-les Web sur les réseaux sociaux :

 

social-046_facebook       social-043_twitter       social-051_linkedin       social-058_youtube

 


L’évènement marquant du 24 septembre dernier avec Nicolas Ferrary

Nicolas Ferrary, Directeur Général France d’Airbnb

Nicolas FerraryPlus de 380 participants sont venus écouter Nicolas Ferrary, Directeur Général France d’Airbnb, lors de la 4ème édition des Web After Work Paris qui s’est tenu jeudi 24 septembre dernier.

Nicolas Ferrary s’est exprimé sur l’actualité et la stratégie d’Airbnb autour des problématiques d’acquisition de trafic, d’expérience utilisateurs, d’ergonomie et de design.

La qualité de l’intervention, animée par la journaliste professionnelle Laura-Jane Gautier, a permis au hastag #WAWParis d’atteindre la 5ème position du classement des Trending Topic sur Twitter avec plus de 300 tweets enregistrés durant la soirée. Un succès confirmé par Martin Vermorel, co-fondateur des Web After Work.

 

« l’événement prend de l’ampleur et le retour des participants est super positif ! »

Avec une volonté d’inscrire ces rendez-vous networking dans la durée, l’objectif des fondateurs, Martin Vermorel et Vanessa Lelouey, est de rester fidèle à l’ADN des Web After Work. Il s’agit d’organiser des événements tout en privilégiant la dimension humaine, afin de favoriser les échanges et la création de liens entre les gens.

 

« Nous mettons également un point d’honneur sur l’ambiance qui se veut détendue et conviviale »

 

Vous souhaitez les contacter pour en savoir davantage :

Martin Vermorel – Co-fondateur Web After Work Paris – webafterworkparis@gmail.com – 06 64 46 39 48

Vanessa Lelouey – Co-fondatrice Web After Work Paris – webafterworkparis@gmail.com – 06 09 75 57 03

social-046_facebook       social-043_twitter       social-051_linkedin       social-058_youtube

WAW-twitter02

 

Note générale de nos lecteurs
Votre Note
[Total: 1 Average: 5]

Laurent Bour

Fondateur du Journal du Community Manager, je suis passionné par l'univers social media et particulièrement par les nouveaux leviers marketing. J'arpente le net depuis ses débuts et les médias sociaux depuis 2005... J'ai assuré mes débuts en informatique sur un Oric Atmos, et j'ai été un vrai fan de l'Amiga... qui dit mieux ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
LA NEWSLETTER DU JCM

Abonne-toi à notre superbe newsletter qui est faite avec une dose de créativité et beaucoup d'amour.

Ton E-mail:
Ton Prénom
Promis ! Nous ne céderons même pas devant le Pentagone pour filer tes données. Elles resteront notre propriété.
x

Send this to a friend

Hello,
Je pense que cet article pourrait t'intéresser : Web After Work avec Spicee le 17 décembre !! This is the link: https://www.journalducm.com/2015/12/11/web-after-work-avec-spicee-le-17-decembre-8254/