fbpx
Video Post

Les Digitalks de l’agence « L’homme a vu l’ours » par Émeraude Lamiet

Découvrez le podcast vidéo de l'agence "l'homme a vu l'ours" par Emeraude Lamiet. Le n°19 en date : Miser sur les stories Instagram.

L’agence « l’homme a vu l’ours » est une agence social media qui a été créée il y a quelques années par Émeraude Lamiet. Basée dans le nord de la France, l’agence travaille aussi bien avec des clients locaux que des clients parisiens et de la France entière.

                  Notons au passage que le site web est en refonte !

Émeraude a plusieurs cordes à son arc puisqu’elle est également conférencière et formatrice auprès d’écoles et de centres spécialisés sur le digital. C’est il y a quelques mois que l’agence a décidé de se positionner sur un format vidéo podcast court d’environ 4 minutes.

Arrivé à maturité le podcast propose un ensemble de sujets liés au digital et particulièrement atour des réseaux sociaux. On peut également apercevoir Alexandra Vogel qui travaille au côté d’Émeraude à l’agence, elle-même formatrice spécialisé dans le digital.

 

Le podcast Digitalks

Le podcast Digitalks est diffusé sur la chaîne YouTube de l’agence et il est également partagé sur leurs réseaux sociaux. Dorénavant il sera également partagé en homepage du Journal du CM car il est le fruit d’un vrai travail offrant des conseils simples à mettre en oeuvre.

Agréable à regarder et faisant état de sujets actuels, le podcast est pétillant et frappe le cœur de l’actualité social media.

C’est donc un plaisir de le mettre en avant et de faire ainsi connaitre davantage l’agence et Émeraude qui je l’espère m’accordera une petite interview sur un prochain post. Je partage de plus ses points de vues et sa vision du social media.

En parallèle c’est également l’occasion d’apporter une touche féminine au Journal du CM car ne l’oublions pas, les métiers de la communication tout comme celui de community manager sont exercés majoritairement par des femmes… eh oui !

 

Nous retrouverons ainsi tous les 2 mois le podacst.

 

Digitalks #19

Miser sur les stories Instagram.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube : L’homme a vu l’ours

Note générale de nos lecteurs
Votre Note
[Total: 5 Average: 5]

Laurent Bour

Fondateur du Journal du Community Manager, je suis passionné par l'univers social media et particulièrement par les nouveaux leviers marketing. J'arpente le net depuis ses débuts et les médias sociaux depuis 2005... J'ai assuré mes débuts en informatique sur un Oric Atmos, et j'ai été un vrai fan de l'Amiga... qui dit mieux ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
LA NEWSLETTER DU JCM

Abonne-toi à notre superbe newsletter qui est faite avec une dose de créativité et beaucoup d'amour.

Ton E-mail:
Ton Prénom
Promis ! Nous ne céderons même pas devant le Pentagone pour filer tes données. Elles resteront notre propriété.
x

Send this to a friend

Hello,
Je pense que cet article pourrait t'intéresser : Les Digitalks de l'agence "L'homme a vu l'ours" par Émeraude Lamiet! This is the link: https://www.journalducm.com/digitalks-agence-homme-a-vu-lours-par-emeraude-lamiet/