Tribunes

WiziShop est le nouveau Google Partner officiel

 

WiziShop est une plateforme SaaS spécialisée dans la création et l’accompagnement des sites marchands. La marque vient tout juste d’officialiser son partenariat avec le géant Google et l’obtention de son badge Google Partner.

Découvrez plus de détails sur cette nouveauté, les fonctionnalités intégrées de WiziShop et l’évènement en direct live du 3 novembre que la plateforme organise pour l’occasion.

Google partner,Wizishop

 

Le badge Google Partner

WiziShop prouve, grâce à ce nouveau partenariat, la relation de confiance établie avec leurs clients, mais avant tout la qualité des services proposés. Le Google Partner est un gage de qualité et une assurance pour les clients d’avoir un service vérifié et professionnellement compétent.

Le site est alors mis au premier plan et se voit être promu au rang de solution de e-commerce de premier choix. Le badge Google Partner est une marque de fiabilité et de qualité que WiziShop est très heureux d’avoir obtenue.

Une façon de montrer une fois de plus à leurs clients que chez eux le professionnalisme et la performance sont de mise.

 

Fonctionnalité Shopping Ads pour les campagnes intelligentes

Shopping Ads est un outil qui crée des campagnes intelligentes en utilisant les informations de vos produits. C’est un outil très performant permettant de booster votre visibilité.

La solution propose une intégration de Shopping ads directement dans l’espace d’administration. C’est un précieux gain de temps pour les clients qui feront appel à WiziShop, et c’est également une façon d’optimiser encore plus les campagnes publicitaires des commerçants.

 

Un partenariat qui donne des avantages exclusifs !

Google et WiziShop ont mis en place une offre exclusive et réservée aux e-commerçants qui lancent des publicités via l’interface. Lorsque le nouveau client est amené à créer son compte personnel Shopping Ads, il pourra bénéficier d’un remboursement de ces annonces.

L’argent dépensé le premier mois lors de votre campagne lui sera alors intégralement recrédité. L’argent sera de nouveau disponible le mois suivant sur le compte Google. Notez que cette offre est disponible 12 mois et dans une limite de 120 euros.

3 Novembre 2021 : MasterClass WiziShop X Google

WiziShop souhaite marquer le coup grâce à une masterclass organisée ce 3 novembre en direct sur YouTube et LinkedIn. Plusieurs centaines de personnes sont attendues !

Le site aura l’honneur de mettre en avant sa nouvelle collaboration et sera gratifié de la présence de Google.

 

Durant ce live, Google et WiziShop vont partager 12 secrets pour exploser vos ventes de fin d’année. Un sujet qui devrait ravir de nombreux e-commerçants à l’approche des fêtes !

 

WiziShop : En quoi consiste la solution e-commerce

WiziShop est un site de création et d’accompagnement des sites commerçants. La société a été créée en 2008 et s’impose de jour en jour grâce à son service extrêmement complet, bien pensé et performant. Qui plus est, la plateforme met à disposition tous les outils possibles pour optimiser efficacement le référencement de ses clients e-commerçants.

Lien vers le site : https://www.wizishop.fr/

Un service ultra-complet

Le site est un logiciel SaaS qui gère tout l’aspect technique du site internet, c’est-à-dire la création, en premier lieu, puis la gestion et le développement.

C’est une aide précieuse et très demandée, car le commerce en ligne est en pleine effusion. Il est donc nécessaire de bénéficier des bons outils et des bons conseils pour avoir un site correctement développé.

Mais ce n’est pas les seuls services que propose le site puisqu’il permet également au client d’avoir un accès à une personnalisation totale de sa boutique. En effet, plus de 410 fonctionnalités sont disponibles, ce qui offre la possibilité d’avoir un site qui, en plus d’être très bien référencé, est totalement à l’image du client.

Tous les outils pour un SEO optimal

WiziShop met tout en œuvre pour être la meilleure solution SEO.

Pour ce faire, elle réfléchit constamment à l’amélioration technique des boutiques et aux fonctionnalités : filtres à facette, pagination, balises canonical, génération automatique du sitemap, édition fichier robot.txt, gestion des 301 & 404, personnalisation des balises, etc. Découvrez leur article détaillé sur le sujet.

 

Le site veille à toujours optimiser ses services pour assurer la meilleure performance possible.

Pour continuer dans ses lancements, WiziShop a récemment lancé une version bêta du site internet à l’international. Le début d’une très grande histoire pour WiziShop qui est en pleine évolution et qui ne cesse de nous satisfaire en proposant toujours plus de services et de professionnalisme.

JCM Tribune

Tribune invité ! Un(e) expert(e) vous délivre son expertise sur un sujet d'actualité ou un thème choisi pour le Journal du Community Manager.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page