Le média référent des community managers.

Paypal s’offre l’agence Buzzman pour ses cadeaux de Noël

Noël ! un moment magique et parfois tragique pour offrir ses cadeaux en famille... Paypal s'offre Buzzman pour une campagne savoureuse à découvrir ce jour

Noël approche à grand pas et à cette occasion son lot de campagnes, d’achats et de ruées dans les centres commerciaux.

En ces périodes de fêtes qui approchent, Paypal s’est offert les services de l’agence Buzzman pour la réalisation d’une campagne savoureuse.

Avec Paypal ! N’ayez plus peur de vous tromper de cadeaux !

C’est donc à partir d’aujourd’hui, le 22 novembre, que PayPal communique sur une mission de sauvetage. Paypal sauvera celles et ceux qui offriront des cadeaux de Noël ratés au travers d’une campagne savoureuse de marque européenne et pluri-médias développée par l’agence Buzzman.

Avec les fêtes de fin d’année et les petites réunions familiales autour d’un bon repas…  la distribution de cadeaux bat son plein. Mais choisir le bon cadeau de Noël n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y parait…

A travers ce film vignette, PayPal s’adresse à tous ceux pour lesquels le moment de l’ouverture des cadeaux peut vite se transformer en un moment tragique.

On peut voir au travers de ce film, les expressions d’angoisse qui contrastent avec l’émerveillement du moment magique qu’offre Noël. Ceux qui se sont hélas trompés de cadeaux et qui vont par divers subterfuges, tenter de les dissimuler à al vue des autres.

Mais qu’ils se rassurent cette année, en faisant leurs achats en ligne via PayPal, ils pourront renvoyer leurs cadeaux ratés et se faire rembourser les frais de retour*.

 

La campagne Paypal réalisée par Buzzman

La campagne est composée d’un film de 70’ décliné en formats 1×45’ et 4×20’  et sera déployée via un dispositif cinéma, digital et social media dès aujourd’hui en France. Le film sera aussi diffusé en Allemagne, en Suisse et en Autriche.

Savourez cet instant magique de Noël qui vire au tragique pour certain(e)s :

 

Vous êtes tous prévenus ! Faites attention à ce que vous allez offrir à Noël à vos proches.

 

source : CP Buzzman

Note générale de nos lecteurs
Votre Note
[Total: 28 Average: 4.8]

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Commentaires

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Bouton Accepter Lire Plus

UA-54813986-1
LA NEWSLETTER DU JCM

Abonne-toi à notre superbe newsletter qui est faite avec une dose de créativité et beaucoup d'amour.

Ton E-mail:
Ton Prénom
Promis ! Nous ne céderons même pas devant le Pentagone pour filer tes données. Elles resteront notre propriété.
x

 
Send this to a friend
Hello,
Je pense que cet article pourrait t'intéresser : Paypal s'offre l'agence Buzzman pour ses cadeaux de Noël! This is the link: https://www.journalducm.com/paypal-buzzman/