fbpx
Outils

Hack My Personas : l’outil gratuit pour tracker vos personas en B2B

Découvrez Hack My Personas, une solution révolutionnaire pour réussir votre stratégie en Inbound Marketing et générer plus de leads grâce à vos personas.

Partenaire Vidéo Journal du CM

En tant que Digital Marketing Manager, vous devez toujours être à l’affût des nouvelles tendances pour réussir dans votre Inbound Marketing.

Mais comment peut-on se focaliser si on a aussi des tâches beaucoup plus importantes à régler dans l’urgence ? Pas de panique, on vous a déniché une solution révolutionnaire pour vous distinguer dans la création de vos personas.

Découvrez Hack My Personas ! Un nouvel outil d’analyse pour générer plus de leads via votre site web.

Prêts à franchir le cap ? C’est parti …

 

Présentation de l’outil Hack My Personas

Hack My Personas est un outil révolutionnant la création de Personas en B2B. Grâce à ses résultats, il vous donnera un aperçu des types de contenu qui pourrait intéresser votre audience. Ainsi, vous aurez une multitude d’opportunités pour développer le trafic de votre site web.

Si vous avez l’habitude d’analyser minutieusement les besoins de vos cibles, leurs problématiques, leurs intentions d’achats pour créer des contenus intéressants, cet outil vous enlèvera ces tâches fastidieuses tout en générant considérablement le taux de visites vers le site web de votre entreprise.

Hack My Personas
Avec Hack My Personas, découvrez les contenus intéressants pour votre audience

Pour faire simple, vous n’aurez plus à passer par la case de création manuel de Personas ni de faire un audit SEO. Et cela tombe bien car ces tâches demandent du temps et de multiples compétences coûteuses à votre budget.

Faites juste le nécessaire en 2 à 3 minutes et vous aurez d’étonnants résultats pour améliorer de nouveau contenu susceptible d’inciter de nouveaux visiteurs sur votre site internet. C’est bien beau tout cela, mais qu’est-ce qui le rend si unique ? Découvrons ensemble…

 

Les fonctionnalités de Hack My Personas

Côté praticité, Hack My Personas est facile à prendre à main. Nul besoin de créer un compte pro, il faudra juste informer toutes les informations relatives à votre entreprise et le tour est joué.

Hack My Personas
Mais qu’est-ce qui le rend si unique ?

Entre autres, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Renseignez 3 URLs pro de votre société pour que les robots de Hack My Personas puissent collecter les données nécessaires à la réalisation de l’analyse
  • Laissez-les quelques minutes pour scanner votre univers web, lancer le moteur d’analyse sémantique ainsi que de croiser les données
  • Découvrez par la suite vos résultats pour vous donner un aperçu des types de contenu susceptible d’intéresser vos cibles

Mais comment faire si on n’est pas expert ? Faisons ensemble les …

Hack My Personas
Choisissez votre méthode d’analyse selon votre disponibilité

 

Premiers pas sur Hack My Personas

A l’aide de votre mail pro, suivez les étapes ci-dessous pour commencer l’exploration de Hack My Personas :

  • Rendez-vous directement sur le site officiel de Hack My Personas
  • Renseignez les informations ci-dessous dans le formulaire d’analyse :
  • Site web de l’entreprise
    • URL Twitter de l’entreprise
    • URL Linkedin
    • Votre adresse email professionnel

Cliquez sur « lancer l’analyse » et attendez quelques minutes pour découvrir vos résultats.

Si vous êtes pressé, cliquez sur « je suis pressé » afin d’obtenir vos résultats entre 30 secondes à 15 minutes. Mais pour cela, il vous faudra se connecter à votre compte Twitter.

Hack My Personas
Collectez vos résultats dans votre mail pro

 

Par contre, si vous avez du temps, vous pourrez cliquer sur « je suis patient » et obtenez vos résultats après 15 minutes. Du coup, vous serez sûr que vos données tomberont entre de bonne main. Aucun espion de la concurrence ne pourra s’en emparer puisque ce dernier restera à jamais dans votre boîte email pro.

« Partez à la découverte de nouveau contenu à partir de votre site web existant et améliorez l’approche de vos Personas »

 

Si vous désirez en savoir un plus sur cet outil, je vous invite à visualiser cette petite vidéo pour réussir votre expérience utilisateur :

 

En conclusion

Hack My Personas reste un outil simple et efficace pour exceller dans nos études de cibles. Sa gratuité constitue un plus pour les petites et moyennes entreprises, les agences ou même les grands groupes puisque c’est un révélateur de contenu super intéressant.

Il faut le voir pour le croire, et n’hésitez pas à me donner vos feedbacks en commentaires si cet outil vous a plu!

Hack My Personas

Et vous, comment faites-vous pour trouver des contenus intéressants afin de générer plus de leads ? 🙂

Note générale de nos lecteurs
Votre Note
[Total: 3 Average: 5]

Nancy Rajaonarivony

Digital native, passionnée par le Community Management, la stratégie digitale, la rédaction web de sites et d'articles de blog.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
LA NEWSLETTER DU JCM

Abonne-toi à notre superbe newsletter qui est faite avec une dose de créativité et beaucoup d'amour.

Ton E-mail:
Ton Prénom
Promis ! Nous ne céderons même pas devant le Pentagone pour filer tes données. Elles resteront notre propriété.
x

Send this to a friend

Hello,
Je pense que cet article pourrait t'intéresser : Hack My Personas : l’outil gratuit pour tracker vos personas en B2B! This is the link: https://www.journalducm.com/hack-my-personas-tracker-vos-personas-en-b2b/