Référencement

Comment réussir sa stratégie de netlinking ?

Découvrez comment réussir votre stratégie de netlinking grâce à un livre blanc complet de 48 pages sur le sujet. Comprendre le netlinking et accéder au lien au sein du post :

 

Dans le domaine du référencement naturel, les liens ou backlinks ou une importance capitale pour espérer un bon positionnement sur les moteurs de recherche. Atteindre la première position sur Google sur ses mots-clés, est un travail long et fastidieux pour toute personne qui se plonge dans le SEO.

C’est pourquoi il est nécessaire d’associer à son travail en SEO, la dimension netlinking, afin de permettre à votre site d’acquérir une meilleure notoriété, et par extension de meilleures positions sur Google notamment.

 

Qu’est-ce que le netlinking ?

Le netlinking consiste à acheter des liens sur différents sites, afin de vous permettre d’acquérir une meilleure notoriété. La notoriété, liée principalement aux backlinks, est l’un des critères fondamentaux en SEO, pour améliorer son référencement sur les moteurs de recherche.

Qu'est-ce que le netlinking ?

Il est nécessaire que le site qui partagera vos liens, puisse lui-même bénéficier d’une bonne notoriété, ou au moins qu’elle soit supérieure à la vôtre et qu’elle soit de confiance. Cette notoriété est ce qui permettra aux algorithmes de Google, de définir en retour la vôtre. En clair plus on parle de vous, plus aurez de la notoriété, dans la mesure où ceux qui en parlent, sont eux-mêmes légitimes sur vos sujets de prédilection.

C’est aussi la raison pour laquelle le netlinking, est un univers où il est sera indispensable de faire appel à des experts.

 

Comment réussir votre stratégie de netlinking ?

SEMJuice, acteur majeur dans le domaine du netlinking, a produit tout récemment un livre blanc complet sur le sujet, et notamment sur comment réussir sa stratégie de netlinking. Ce guide complet de 48 pages est entièrement gratuit et téléchargeable via le lien ci-dessous. Vous y trouverez de très nombreux conseils avisés pour mieux comprendre les mécaniques et les secrets du netlinking.

Pour réussir votre stratégie de netlinking, SEMJuice vous donnera également des conseils pour mieux investir votre budget et contrôler vos résultats. N’oublions pas que le netlinking contribue à améliorer la notoriété des sites web, et qu’il est indispensable de surveiller et analyser les métriques pour suivre ce que vos investissement vous apportent.

Le netlinking peut paraitre complexe et surtout pénalisant si on ne maitrise pas son impact en matière de référencement. Il ne s’agit pas d’investir partout, et de le faire quand le site n’offre pas la bonne structure ou un capital contenu suffisant.

C’est pourquoi SEMJuice a également un rôle de conseil, en vue d’obtenir les meilleurs résultats attendus sur votre site.

Ce livre blanc devrait vous éclairer énormément sur le netlinking et vous donner tous les conseils nécessaires, afin de tirer pleinement profit de voter stratégie de liens.

DEVOUVRIR LE LIVRE BLANC

stratégie netlinking

 

 

A qui est destiné ce livre blanc ?

Ce guide complet est destiné à toutes les personnes et experts du SEO, les responsables marketing digital, les trafic managers ou encore les responsables d’acquisition. Ils découvriront ou redécouvrirons les apports bénéfiques du netlinking peut vous apporter concrètement.

Parce que le but du netlinking est avant tout de vous aider à améliorer votre chiffre d’affaires, SEMJuice vous explique comment maximiser votre retour sur investissement en créant une stratégie sur mesure, en fonction de vos objectifs.

 

Lisez-le vite, et n’hésitez pas à partager vos impressions avec nous, sur nos réseaux sociaux ou par retour de mail !

4.7/5 - (3 votes)


 

AILLEURS SUR LE WEB

Laurent Bour

Fondateur du Journal du Community Manager et vrai Geek ! je suis passionné par l'univers social media et particulièrement par les nouveaux leviers marketing. J'arpente Internet et les médias sociaux depuis leurs débuts. J'ai assuré mes débuts en informatique sur un Oric Atmos, et j'ai été un vrai fan de l'Amiga. Expert ! Je ne le suis pas. Je continue d'apprendre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page