Le Matériel

Quel pack box + mobile pour économiser chez SFR ?

Les offres box+mobile chez SFR ! Un bon moyen de réaliser des économies pour tous les utilisateurs.

 

Par le passé, il était plus habituel de prendre son forfait mobile et son offre internet séparément. À cette époque, ces différentes offres étaient encore indépendantes. Aujourd’hui, les choses ont énormément évolué.

On a assisté successivement à l’avènement des smartphones, puis des nouveaux modèles de télévisions connectées. Cela a favorisé le déploiement d’offres de box internet + forfaits mobile, comme celles proposées par SFR. Quel pack box + mobile pour économiser chez SFR ?

Découvrez l’essentiel sur le sujet dans la suite de cet article.

 

 pour faire d’une pierre deux coups

Auparavant, les utilisateurs souscrivaient séparément à deux offres. Dans un premier temps un abonnement internet (souvent coûteux) et dans un second temps un forfait mobile pour leur smartphone.

Les offres box plus mobileLes offres Box + Mobilen

Les offres box+mobile de SFR viennent définitivement résoudre ce problème, en proposant les deux offres en une seule. De cette manière, l’utilisateur gagne du temps et se simplifie la vie, dans la mesure où toutes ses offres de connexion sont concentrées en une offre unique.

Cela vous permet dans le même temps de faire plus d’économies, puisque vous bénéficiez des deux offres à un prix plus intéressant. SFR vous donne également la possibilité en souscrivant à cette offre de vous procurer son tout nouveau smartphone, déjà disponible dans sa boutique.

 

Le pack box+mobile : une offre qui vous fait économiser de l’argent

En souscrivant au pack box+mobile, vous verrez le coût de votre abonnement baisser significativement. Par exemple, en souscrivant à l’offre box SFR fibre accompagnée d’un forfait 120 Go pour une connexion 5G, vous aurez droit à une réduction.

À la fin du mois, vous vous retrouverez donc à économiser 10 euros ! Les offres box+mobile sont plus ou moins diversifiées et vous permettent d’économiser de précieuses sommes. Les plus rentables d’entre elles vous aideront à faire environ 15 euros d’économie tous les mois.

Pack Internet et mobile SFR

En plus de vous faire dépenser moins d’argent, lesdites offres sont faciles d’accès. Il existe de même certaines offres qui vous permettent de souscrire aux deux forfaits en un et d’en profiter avec toute votre famille. Cela exige généralement d’intégrer la SFR family (une communauté de SFR), qui vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels pour les offres internet + mobile.

 

Un forfait mobile à 0 euro : c’est réellement possible avec SFR !

Même si cela peut paraître incroyable, c’est bien réel ! SFR propose aux utilisateurs un forfait entièrement gratuit. En effet, en souscrivant au pack box+mobile, vous avez la possibilité de bénéficier d’un forfait mobile 2 h et 100 Mo à 0 euro. Si ce forfait donnait auparavant droit à deux heures d’appels et 100 Mo pour 3 euros, il est désormais gratuit.

 

Un forfait mobile à 0 euro

Pour bénéficier des autres offres box+mobile de SFR, vous pourrez principalement choisir entre l’une les options suivantes :

  • L’offre SFR fibre à partir de 16 euros tous les mois ;
  • L’offre SFR fibre Power à partir de 22 euros mensuels ;
  • La SFR Box 7 ou 8 que tout le monde apprécie.

Après avoir souscrit à l’une des précédentes offres, vous aurez l’opportunité de sélectionner vous-même la partie mobile. SFR vous laisse donc la liberté de souscrire à celle qui répond le mieux à vos besoins. Les forfaits 80 Go, eux aussi, permettent aux utilisateurs de faire des économies de 10 à 15 euros.

Outre cela, il faut également préciser que souscrire à l’une des offres de forfait de SFR est aussi l’occasion parfaite pour changer votre smartphone. Vous pouvez en profiter pour vous procurer l’un des smartphones dernier cri à un prix très intéressant.

Par exemple, le Smartphone S21 est disponible à partir de 149 euros, que vous pourrez payer en 24 mensualités de 8 euros. L’offre en vaut certainement le coup !

 

Les autres avantages des packs box + mobile SFR

Le forfait box+mobile est aujourd’hui plus recommandé que n’importe quelle autre formule. Contrairement aux offres habituelles, il ne différencie pas le smartphone et la box internet. Bien au contraire, il donne à l’utilisateur la possibilité de souscrire simultanément aux deux. De cet avantage principal découlent plusieurs autres. Comme déjà précisé plus haut, le premier avantage est d’ordre financier.

En effet, SFR en combinant les deux forfaits en un, vous propose selon vos besoins des prix très attractifs, avec des possibilités de remises. Ensuite, le pack box+mobile a l’art de faire gagner du temps. En y souscrivant, vous n’avez plus besoin de suivre des démarches particulières ou d’adopter deux opérateurs différents. Il suffit de renouveler votre abonnement mensuel et vous pouvez bénéficier à la fois d’une box et d’un forfait mobile.

Enfin, le pack box+mobile vous permet de réduire le nombre de vos factures. En général, lorsqu’on souscrit chez des opérateurs différents, il peut vite arriver que l’on se perde dans ses factures. Par contre, en adoptant un seul opérateur pour les deux offres, on réduit immédiatement ses factures de moitié et on les retrouve facilement sur la même page.


Article rédigé en partenariat avec Mezabo.fr

 
5/5 - (1 vote)

Auteur Invité JCM

Tribune d'un(e) invité(e) ! Un(e) expert(e) vous délivre son expertise sur un sujet d'actualité, un test ou un thème choisi pour le Journal du Community Manager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page