Les Logiciels & Outils

TuneFab Convertisseur Spotify : Convertir ses musiques sans DRM

Vous souhaitez écouter librement vos musiques Spotify sur vos différents appareils sans être limité par les DRM. Découvrez le logiciel TuneFab Convertisseur Spotify :

 

De nombreuses personnes aiment écouter de la musique sur Spotify, du fait de la diversité et de la richesse des musiques que la plateforme propose. Mais si vous désirez profiter pleinement de ses chansons, sans être limité à cause des DRM, vous aurez sans doute besoin d’un convertisseur Spotify.

TuneFab Convertisseur Spotify sera l’un des meilleurs choix pour télécharger librement vos chansons Spotify et de pouvoir les lire ensuite sur plusieurs appareils, même si vous n’avez pas d’abonnement. Voici un avis complet sur la solution proposée par TuneFab, un convertisseur pour les musiques Spotify.

 

Pourquoi recourir à TuneFab Convertisseur Spotify ?

Comme vous le savez sans doute, Spotify permet à ses utilisateurs premium de télécharger des chansons de pouvoir les écouter hors ligne. Cependant, même avec Spotify premium, vous ne pourrez  télécharger que les morceaux au format OGG qui sont malheureusement incompatibles avec de nombreux appareils.

Le plus gros inconvénient est que vous ne pourrez écouter les musiques téléchargées, qu’avec Spotify. C’est pour cette raison que vous aurez besoin de TuneFab Convertisseur Spotify, afin de pouvoir supprimer les DRM. Vous pourrez ensuite convertir vos musiques vers les formats les plus populaires comme le MP3, M4A, WAV, etc. et ce, sans abonnement.

Vous pourrez alors profiter librement des chansons Spotify sur d’autres appareils tels que smartphone, tablette ou encore sur un lecteur MP3.

 

Qu’est-ce que propose TuneFab Convertisseur Spotify ?

Si le convertisseur Spotify de TuneFab est l’un des meilleurs convertisseurs Spotify à ce jour, c’est qu’il permet de supprimer les DRM des chansons. Il est capable de supprimer cette protection et ensuite de convertir les OGG dans les formats habituels et populaires, reconnus par une grand majorité d’appareils :

  • MP3,
  • M4A,
  • WAV 
  • FLAC (sans perte de qualité).

Vous pourrez également personnaliser certains paramètres depuis le convertisseur, comme :

  • La qualité de sortie,
  • La vitesse de conversion rapide,
  • La conversion par lots etc.

TuneFab Convertisseur Spotify deviendra vite incontournable pour profiter pleinement de vos chansons Spotify, sans aucune restriction. Ce convertisseur reste une solution parfaite pour télécharger sur Spotify et convertir les musiques dans les formats les plus courants pour en profiter partout.

 

Les caractéristiques de TuneFab Convertisseur Spotify

Ci-dessous les différentes caractéristiques du logiciel :

1. Télécharger des chansons Spotify sans abonnement

Le logiciel permet de télécharger et convertir les musiques, les albums, les playlists et podcasts sans compte premium pour les lire sur d’autres appareils.

2. Lecteur web Spotify intégré

TuneFab Convertisseur Spotify dispose d’un lecteur web Spotify intégré, et vous n’aurez pas besoin de démarrer l’application Spotify pendant le processus de conversion.

3. Personnaliser la qualité et le format de sortie

Prise en charge de la personnalisation des paramètres de sortie. Vous pouvez définir les formats de sortie comme MP3, M4A, WAV et FLAC et configurer le débit binaire et la fréquence d’échantillonnage.

 

4. Vitesse rapide de conversion

Convertir la musique Spotify à une vitesse 5 fois plus rapide. Vous pourrez rapidement obtenir des musiques Spotify que vous aimez.

5. Supporter la conversion par lots

Vous pouvez choisir de convertir une chanson ou ajouter de nombreuses chansons en même temps dans la liste de conversion, afin de tout convertir en une seule fois. Vous gagnerez ainsi beaucoup de temps.

6. Conserver les métadonnées et des étiquettes ID3

Le logiciel permet de télécharger les morceaux Spotify tout en conservant les métadonnées et les étiquettes ID3 comme le titre, l’artiste, l’album ou la couverture d’une chanson.

 

Comment convertir des chansons avec TuneFab Convertisseur Spotify ?

TuneFab Convertisseur Spotify est facile à utiliser, suivez le guide étape par étape pour télécharger et convertir des musiques Spotify en quelques clics.

Étape 1. Installez et lancez TuneFab Convertisseur Spotify, et cliquez sur « Ouvrir le lecteur web de Spotify » pour aller dans l’interface du lecteur web Spotify intégré.

Convertisseur Spotify,DRM

Étape 2. Connectez-vous avec votre compte Spotify en cliquant sur « se connecter ».

Convertisseur Spotify,DRM

Étape 3. Sélectionnez vos chansons préférées et faites-les glisser sur le bouton « + » pour les ajouter dans la liste à convertir.

 

Convertisseur Spotify,DRM

Étape 4. Allez dans « Paramètres » pour modifier les paramètres de sortie. Cliquez sur l’option « Général » pour choisir l’emplacement du fichier de sortie. Cliquez sur « Avancé » pour définir les formats de sortie, le débit binaire et la fréquence d’échantillonnage.

Convertisseur Spotify,DRM

Étape 5. Cliquez sur le bouton « Tout Convertir » pour commencer la conversion de toutes les chansons sélectionnées. Une fois la conversion terminée, cliquez sur « Convertie » pour voir les chansons converties.

Convertisseur Spotify,DRM

 

Prix et licence de TuneFab Convertisseur Spotify

TuneFab Convertisseur Spotify possède deux versions : Une version d’essai et une version enregistrée.

  • Version d’essai : Elle est limitée dans son utilisation, par exemple, vous pouvez convertir seulement 3 minutes de chaque fichier.
  • Version enregistrée : Elle permet de profiter de toute les chansons et de toutes les fonctions proposées par le logiciel. TuneFab Convertisseur Spotify propose trois choix pour la version enregistrée. Choisissez une option à vos besoins.

Convertisseur Spotify,DRM

 

Conclusion

TuneFab Convertisseur Spotify est sans doute l’un des meilleurs convertisseurs Spotify. Ce logiciel aidera les utilisateurs de la plateforme dédiée à la musique, à convertir des chansons, albums, playlists et podcasts dans les formats courants tout en conservant une qualité élevée.

Si vous recherchez un convertisseur qui vous permet de supprimer les DRM et de profiter librement de toutes les musiques Spotify, TuneFab Convertisseur Spotify sera le meilleur choix pour vous !

Notez ce post


 

AILLEURS SUR LE WEB

Auteur Invité JCM

Tribune d'un(e) invité(e) ! Un(e) expert(e) vous délivre son expertise sur un sujet d'actualité, un test ou un thème choisi pour le Journal du Community Manager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page