Flash Actualités

Fidéliser vos clients et soyez visible grâce aux objets promotionnels Maxilia

Fidéliser vos clients et soyez visible grâce aux objets promotionnels

[themoneytizer id=1347-28]

Fidéliser ses clients et être visible grâce aux objets promotionnels, est un axe devenu presque incontournable dans les sphères du business.

Aujourd'hui les entreprises ne peuvent plus se permettre de perdre des clients, ou d'en gagner sans éprouver de grandes difficultés face à l'énergie à déployer. Il est parfois préférable de bien fidéliser un client, que de chercher à en gagner un nouveau, même si les 2 restent l'idéal !

 

Fidéliser ses clients grâce aux objets promotionnels

Pour fidéliser vos clients, une des solutions majeurs sont les objets promotionnels au travers desquels vous véhiculerez votre marque ou toute autre message.

Grâce aux objets promotionnels, vous pourrez entretenir une relation durable et privilégiée avec vos clients. Vous pourrez faire appel à de nombreux acteurs qui proposent ce type de service à ce jour. Il vous suffira de faire les bons choix et de savoir plaire avec le ou les produit(s) adapté(s) à votre clientèle.

Nous avons sélectionné un acteur partenaire pour vos objets promotionnels : Maxilia.

Maxilia est une société qui propose des produits promotionnels en ligne comme les sacs en tissus notamment, au travers d'un site internet qui vous permettra la personnalisation de chacun de leurs produits.

Vous pourrez faire  appel à leurs services pour tous les types d'objets promotionnels suivants et plus encore :

  • Sacs en tissus
  • Stylos
  • Bloc-Note
  • Clés USB
  • Montres
  • Han-spinner etc...

 

Sac tissus Maxilia

 

Vous pouvez également fidéliser vos clients lors des fêtes majeures du calendrier, et offrir à vos meilleurs clients un objet promotionnel personnalisé et utile.

En leur offrant un sac, c'est pour vous l'occasion de faire appel à votre créativité pour y apposer un message fun et engageant.

 

Gagner de la visibilité grâce aux objets promotionnels Maxilia

Un des meilleurs moyens de gagner en visibilité lors d’événements notamment, comme des foires, des salons ou autres rassemblements, est d'offrir à vos visiteurs et / ou à vos clients un article promotionnel à votre effigie.

Stylos, sacs, briquets ou tout autre objet promotionnel que vous pourrez sortir à tout moment. Cependant le plus à même de vous offrir de la visibilité restera le sac car il est porté en bandoulière ou à la main, et restera facilement visible durant un événement.

Un sac pourra ainsi afficher vos couleurs et vos coordonnées à la vue de tous.

 

En proposant des sacs en coton de qualité parmi une large sélection de produits, Maxilia vous permettra en plus d'offrir une durée plus longue à votre objet promotionnel.

Vos clients pourront les réutiliser à loisir et se souvenir de vous en cas de besoin. Un excellent moyen de prolonger sa visibilité chez votre clientèle ou vos prospects.

Faites appel aux services de Maxilia pour toute étude tarifaire sur vos objets promotionnels : Maxilia

 

Le plaisir d'offrir

Rien ne vous empêche d'offrir pour le plaisir en gardant à l'esprit la fidélisation. Laissez en libre service des objets promotionnels en y apposant vos coordonnées, pour vos clients, pourrait être un axe à envisager selon votre secteur d'activité.

Là encore Maxilia saura répondre à vos besoins en terme de personnalisation et de quantité.

 

En conclusion

Les objets promotionnels restent un des meilleurs moyens pour fidéliser vos clients et les engager à vous faire confiance. En proposant un objet promotionnel adapté et utile à vos clients, vous entretiendrez une relation privilégiée

article rédigé dans le cadre d'un partenariat avec Maxilia


Note générale de nos lecteurs
Votre Note
[Total: 11 Average: 4.9]

ARTICLES JCM A LIRE


Laurent Bour

Fondateur du Journal du Community Manager et vrai Geek ! je suis passionné par l'univers social media et particulièrement par les nouveaux leviers marketing. J'arpente Internet et les médias sociaux depuis leurs débuts. J'ai assuré mes débuts en informatique sur un Oric Atmos, et j'ai été un vrai fan de l'Amiga. Expert ! Je ne le suis pas. Je continue d'apprendre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page