Video Post

Les 3 erreurs de Serge Aurier sur Periscope

Découvrez donc au travers de la minute social media que je vous propose aujourd'hui, les 3 erreurs de Serge Aurier sur Periscope :

Periscope est le parfait outil pour interagir avec sa communauté, mais l’utiliser à mauvais escient  peut réellement être néfaste si aucune réflexion autour du contenu n’a été préparé.

Serge Aurier, joueur du Paris Saint Germain, a du le découvrir à ses dépends en l’utilisant. Si Periscope diffuse du contenu éphémère, il faut savoir que tout le monde peut le récupérer lors de sa diffusion ou rediffusion pendant un laps de temps de 24h. Il est alors facile de le partager ensuite sur les réseaux sociaux et notamment sur Youtube.

La minute social media par Emmanuel Chila aka Wayta !

Retrouvez dans la minute social media, 3 questions que Serge Aurier (et que tout individu) devrait se poser avant de poster du contenu sur les médias sociaux.

Si vous souhaitez vous abonner à la chaine c’est par ici : Wayta


Note générale de nos lecteurs
Votre Note
[Total: 0 Average: 0]

Emmanuel Chila

Amoureux de la comm et des social media, fan de Seth godin, et addict aux pépitos. ma philosophie réside dans le fait qu' On n'a jamais la chance de faire deux fois une première bonne communication alors autant nous donner toutes les chances de bien communiquer que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie. #wayta

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
LA NEWSLETTER DU JCM

Abonne-toi à notre superbe newsletter qui est faite avec une dose de créativité et beaucoup d'amour.

Ton E-mail:
Ton Prénom
Promis ! Nous ne céderons même pas devant le Pentagone pour filer tes données. Elles resteront notre propriété.
x

Send this to a friend

Hello,
Je pense que cet article pourrait t'intéresser : Les 3 erreurs de Serge Aurier sur Periscope! This is the link: https://www.journalducm.com/2016/02/15/-8504/les-3-erreurs-de-serge-aurier-sur-periscope/