Social Media Food

McDonald fait danser ses clients sur un air de Louisiane !

Quand McDonald partage un air de Louisiane dans son Southern Chiken !

McDonald a été très original sur ce coup ! Il y a 3 semaines de cela, McDonald partageait sa pub originale sur leur burger; le southern chiken. Ils ont piégé l’emballage avec un système rappelant les cartes de vœux musicales. Dès l’ouverture de la boite, une musique tout droit sortie de la Louisiane semblait sortir du burger !

La surprise est garantie et le spot montre l’étonnement des clients et l’ambiance que le burger fait naitre dans le restaurant. Le petit film a été tourné à la manière d’une caméra cachée pour ne rien gâcher de l’effet de surprise.

Voilà un bon spot et un bon moyen de faire vivre l’expérience McDonald au travers des 3 nouveaux burgers proposés par la marque.

Attention édition limitée !

https://youtu.be/clW2S6DJjvc

Note générale de nos lecteurs
Votre Note
[Total: 0 Average: 0]

Laurent Bour

Fondateur du Journal du Community Manager, je suis passionné par l'univers social media et particulièrement par les nouveaux leviers marketing. J'arpente le net depuis ses débuts et les médias sociaux depuis 2005... J'ai assuré mes débuts en informatique sur un Oric Atmos, et j'ai été un vrai fan de l'Amiga... qui dit mieux ?
Fermer
LA NEWSLETTER DU JCM

Abonne-toi à notre superbe newsletter qui est faite avec une dose de créativité et beaucoup d'amour.

Ton E-mail:
Ton Prénom
Promis ! Nous ne céderons même pas devant le Pentagone pour filer tes données. Elles resteront notre propriété.
x

Send this to a friend

Hello,
Je pense que cet article pourrait t'intéresser : McDonald fait danser ses clients sur un air de Louisiane !! This is the link: https://www.journalducm.com/2015/05/13/mcdonald-fait-danser-ses-clients-sur-un-air-de-louisiane-6889/